Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 22:48

Source: FIRSTSHOWING.NET

Après le synopsis révélé le mois dernier, KNOWING se dévoile à traver une série de photo ,diffusé en exclusivité par le site du quotidien USATODAY.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi parlent KNOWING, voila une piqure de rappel.

En 1958, lors d'une cérémonie dans une école élémentaire, il est demandé à un groupe d'élèves de faire des dessins qui seront stockés dans une capsule temporelle. Mais l'un des élèves, une mystérieuse fillette qui semble entendre des chuchotements, rempli sa feuille de lignes de chiffres écrits au hasard.

50 ans plus tard, une nouvelle génération d'élèves examine le contenu de cette capsule temporelle et le message de l'élève fini dans les mains du jeune Caleb Myles. Mais c'est son père, le professeur Ted Myles (Nicolas Cage) qui fait la surprenante découverte.

Ce message prédit avec précision les dates, le nombre de morts et les coordonnées de toutes les catastrophes de ces cinquante dernières années; Alors que Ted découvre plus en profondeur les secrets de ce document, il réalise qu'il prédit trois événements à arriver, le dernier étant une destruction sur  une échelle mondiale et dans laquelle il semble lui et son fils être impliqué.

Lorsque Ted tente de prévenir les autorités qui préfèrent lui faire la sourde oreille, il prend sur lui même pour essayer de prévenir de nouvelles catastrophes d'arriver.

Avec l'aide réticente  de Diana Whelan (Rose Byrne) et Abby, la fille et la petite fille de l'auteure décédée de cette morbide prophétie, les efforts désespères et toujours plus importants de Ted vont l'emmener dans une course haletante contre le temps jusqu'a il se retrouve lui même affrontant l'ultime désastre et l'ultime sacrifice.

Et voici les premieres photos



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Photos de films
commenter cet article

commentaires