Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 20:44

Maj au 13/11/2007: A peine écrit que déjà l'article est mis à jour. En effet en parallèle de l'officialisation de L'AFFAIRE TOKAPI, VARIETY publié un petit article dans lequel le magazine apporte quelques précisions sur le film.

Primo, et cela répond à ma question dans l'article ci dessous, René Russo ne fera pas partie de cette suite. Un nouveau personnage féminin du nom de Nadia Badri sera introduit. Il n'y a, à l'heure actuelle, aucune actrice engagée pour tenir ce rôle.

Secundo, le tournage commencera dès Janvier 2008.

Collection Christophe L.C'est désormais officiel, Paul VERHOEVEN réalisera bien la suite de L'AFFAIRE THOMAS CROWN, le remake du classique éponyme  de Norman Jewinson avec Steve Mc Queen .

L'AFFAIRE TOKAPI sera donc une suite de L'AFFAIRE THOMAS CROWN, réalisé en 1999 par John Mc Tiernan et qui offrit l'un des rares rôles intéressant autre que James Bond à Pierce Brosman.

Dans cette nouvelle aventure, on retrouve le milliardaire Thomas Crown qui se lance un nouveau défi. Volé le diamant KASIKCI au sein du palais TOKAPI à Istanbul.

A l'heure actuelle, Pierce Brosman est toujours au casting de cette suite. Quand à savoir si René Russo sera de la partie ? C’est une autre question. Angelina Jolie fut un temps pressentie pour intégrer le casting. Mais depuis, pas de nouvelles.

En tout cas, ce film marquera le retour du réalisateur Hollandais à Hollywood, après son retour aux sources avec le récent BLACK BOOK, film financé uniquement par des fonds indépendants et tournée aux Pays Bas. Le  film étant un succès critique aussi bien que publique un peu partout dans le monde, le réalisateur semble donc de nouveau en odeur de sainteté au sein des studios Hollywoodiens  quelques années après l'échec cuisant de HOLLOW MAN.



Partager cet article

Repost 0

commentaires