Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 20:44

C'était à prevoir ,Steve Jobs ,patron de APPLE l'a officialisé

L'itunes music store devient L'itunes store et herbergera désormais des films en plus de la musique.

De CLUBIC.COM:

Apple profite également de cette conférence pour annoncer la disponibilité sur l'iTunes Store (ex-iTunes Music Store) de films. Les longs métrages de Disney, Pixar, Touchstone et Miramax seront proposés dès aujourd'hui à la vente sur le magasin virtuel de la firme réservé aux utilisateurs d'iPod, de PC et de Mac.

70 films pourront être achetés dès aujourd'hui sur l'iTunes Store (Steve Jobs cite notamment Pirate des Caraïbes). Les nouveaux films seront disponibles le même jour que leur sortie en DVD, à un prix de 12,99$, la semaine de leur sortie ou en pré-commande. Ensuite leur tarif repassera à 14,99$. Les films les plus anciens seront vendus 9,99$. Ces longs métrages seront encodés en 640 x 480 et demanderont 30 minutes de téléchargement en haut débit. Il sera possible de commencer à regarder le film quelques minutes après avoir commencé le téléchargement.

L'achat de films reste pour le moment reservé aux Etats-Unis, mais Apple promet une disponibilité internationale pour 2007. A noter que la partie audio des longs métrages sera encodée en Dolby Surround
.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Evénements Ciné
commenter cet article

commentaires