Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 03:01

Kristen Bell. Warner Bros.Bon, là aussi, vu mon retard, comme vous l'avez probablement déjà lu, une vaste campagne de soutien pour VERONICA MARS à été lancée sur le net suite au conclusion plus que positive de la "cacahuète campagne" des fans de JERICHO, qui consistée à envoyer  des cacahuètes au Channel NBC, diffuseur de la série, pour prouver le soutien des spectateurs ou plutôt des fans à la série.

Résultat: Devant un tel stock de cacahuètes le Channel à revu ses positions quand à l'arrêt de la série et à laissé entendre que la série pourrait finalement revenir à la rentré prochaine.

Alors si ca marche pour JERICHO ? Pourquoi pas pour VERONICA MARS ?

Donc maintenant, apres avoir acheté des cacahuètes, les américains sont invités à acheter des MARS, des SNICKERS et des Marshmallows! Mais comme les USA c'est grand, et qu'apparemment on ne trouve pas des barres MARS partout (ca m'épate !) les fans doivent donc se rendre à cette adresse...

 

http://scramblenetwork.wordpress.com/mars/

...et à faire un don de 1.49$ pour que les organisateurs de cette campagne de soutien puissent acheter des Mars, des Snickers et des Marshmallows sur une épicerie en ligne THE INDIAN FOOD STORE.

Selon le site de la campagne, le nombre de MARS et de SNICKERS acheté est tel, qu’il n'en resterait plus sur le territoire américain, il leur faut donc les importer d'Angleterre !! (Qu'est ce qu’on ne ferait pas pour un MARS de nos jours !)

Maintenant, ils veulent épuiser le stock national de MARSHAMALLOW

Et aux dernières news, la campagne de dons par paypal avait déjà rapportée prés de 2000$

Le but final est le même que pour JERICHO, louer un camion qui livrera tout ce stock massif de Mars, Snicker et Marshmallows au siège social du CHANNEL CW pour les convaincre de revoir leurs positions sur l'annulation de la série.

Espérons que le cultissime slogan "MARS et CA REPART" saura s'appliquer à une série télé ! lol.

Personnellement, je ne signerais pas de quelconques pétitions pour le soutien de VERONICA MARS. Autant je peux apprécier  la série, autant je trouve que l'histoire à perdu en qualité de saisons en saisons. Et le fait d'avoir changé le modèle scénaristique de la saison 3, d'avoir abandonné une trame principale développée sur 22 épisodes pour se résumer à des story arcs en 8-9 épisodes, je trouve que cela gâche la série, même si le but de cette modification était de permettre à la série de pouvoir durer justement une 3eme saison ,ce qui n'aura pas fonctionnée puisque la saison 3 aura enregistrée les plus mauvais scores d'audiences.

Il arrive un moment, où même si l'on aime une série, il faut pouvoir prendre du recul et se demander si elle vaut le coup de continuer. Le meilleur exemple fut ALIAS, qui s'est arrêtée au bout de 5 saisons, pour son plus grand bien. VERONICA MARS dans son format actuel ne présente plus beaucoup d'intérêts et ne peux plus tenir la route face à d'autre série pour les jeunes. Quand SMALLVILLE fait entre 15 et 20 millions de téléspectateurs, VM peine à en faire 2 millions. Pour une chaine, le calcul est vite fait. Et puis le parc audiovisuel américain est dominé par les grosses séries du type CSI ou GREY ANATOMY qui explosent tous les records d’audience et qui dépassent des séries autrefois à ces places là, tels que DESPERATE HOUSEWIFES ou LOST.

Néanmoins, je crois beaucoup dans l'idée du créateur de la série ROB THOMAS de transposé notre héroine quelques années plus tard à l'académie du FBI, on pourrait avoir des histoires plus intéressante et plus mature, du moins je l'espère. Je serais curieux de pouvoir voir ce fameux trailer qu’a tourné THOMAS sur la version FBI de VM.

 

 Nous verrons quelles seront les suites que CW donnera à ce projet et surtout les conclusions de la campagne MARS qui doit se terminer le 15 JUIN ,date de livraison.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires