Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 21:35

Source: FIRSTSHOWING.COM

On en sait désormais un peu plus sur le prochain film des MUPPETS annoncé à la mi-mars par le journal VARIETY, qui à l'époque ne possédait aucune informations relativement concrète sur le film mise à part le nom de son réalisateur et de son scénariste.

Le nouveau film des MUPPETS sera donc scénarisé par Jason Segell et Nick Stoller. Quant à la réalisation c'est Nick Stoller qui s'en chargera.

Ces deux gars ne vous disent pas grand-chose mais ce sont les scénaristes de FORGETING SARAH MARSHALL la dernière comédie en date produite par Judd Appatow, producteur et réalisateur de quelques un des plus gros succès comiques de ces derniers mois aux US (EN CLOQUE, SUPERGRAVE). Jason Segell est aussi l’interprète de Marshall dans How I Met Your Mother.

L'histoire de ce nouveau film devrait faire dans le classique avec une aventure dans laquelle les MUPPETS chercheront à empêcher la destruction d'un vieux théâtre menacé par le vilain de service qui cherche à se procurer le pétrole enfouie sous le sol de l'établissement.

L'ambiance générale du film devrait être très old school avec le retour des vieilles marionnettes.

A l'heure actuelle, aucune date de sortie n'est encore envisagée, les deux scénaristes et réalisateurs ne sachant pas encore qu'elle sera leurs prochains projets.



Partager cet article

Repost 0

commentaires