Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 13:32

THE LOVE GURU avec Mike Myers et Jessica Alba.

La presse ciné qu'elle soit numérique ou papier est unanime sur la médiocrité du nouveau film de Mike Myers.

JOBLO.COM propose un apercu des meilleures critiques: Attention ,ca casse sec !

A.O. Scott, The New York Times : Dire que ce film n'est pas drôle est évident. THE LOVE GURU n'est absolument pas drôle, une expérience qui vous fera réfléchir à savoir si vous rirez encore un jour.

.

Harry Knowles, Ain't It Cool News - Avec ce film, Mike Myer tire une cartouche de fusil à pompe dans la comédie et l’achève. THE LOVE GURU est une des plus débiles, pathétiques et terrifiantes expérience cinématographique.

Roger Ebert, Chicago Sun-Times : Ce film aurait pu être écrit sur le mur des chiottes par un ado. Même les acteurs secondaires semblent se rendre compte que personne ne rigole. C'est certes impossible  puisque ils ne peuvent entendre le public… mais pourtant il semble qu'ils puissent.

Dana Stevens, Slate -Il y'a des mauvais films. Il existe des films tellement mauvais qu’ils en sont intéressant. ET une fois de temps en temps il y a un film tellement  mauvais que cela vous transporte dans un lieu  au delà du bien et du mal et qui vous y abandonne, seule et frissonnant. C'est difficile de se rendre compte à quel point les vannes de THE LOVE GURU  sont nulles.

Kyle Smith, The New York Post - Si ce film était un président, ce serait Tedious Roosevelt

Joe Neuimaier, The New York Daily News -Ne tergiversons pas plus. THE LOVE GURU c'est 88 atroces et idiotes minutes d'anti divertissement

 

Brian Lowry, Variety - THE LOVE GURU est tellement  gamin qu'il mériterait une nouvelle classification pour le " PG 13". Une classification qui non seulement interdise tous les spectateurs en dessous de 13ans  mais tout les autres au dessus  aussi.

Stephanie Zacharek, Salon.com -THE LOVE GURU est beaucoup trop agressif pour quiconque possède un cerveau.

 

Ken Fox, TV Guide - Adam Sandler peut respirer. Il peut rester assuré que son film "YOU DON T MESS WITH THE ZOHAN" ne sera pas classé comme LE pire film de l'année 2008

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Les Critiques
commenter cet article

commentaires