Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 00:24

Source: COMINGSOON.NET

La production de NINJA ASSASIN vient de débuter à Berlin.

NINJA ASSASIN sera la nouvelle réalisation de James Mc Teigue, le réalisateur remarqué de V pour Vendetta, et accesoirement très proche des WACHOWSKI.

On en sait désormais un peu plus sur l'histoire de ce film: Lisez un peu le synopsis:

Ninja Assassin suit le personnage de  Raizo, l’un des assassins les plus dangereux au monde. Enlevé de la rue alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il a été entrainé et transformé en un tueur au sang froid par le clan Ozunu, une organisation secrète, donc l’existence même est considérée comme un mythe. Mais hanté par l’exécution de son meilleur ami par son clan, Raizo s’échappe et disparait. Désormais il attend et prépare sa Revenge.

A Berlin, L’agent d EUROPOL, Mika Coretti( Naomis Harris) tombe par hasard sur une piste liant plusieurs meurtres de politiques à un réseau underground d’assassins insaisissable. Défiant l’autorité de son supérieur, Ryan Maslow (Ben Miles), Mika se plonge dans les dossiers top secret de l’agence pour connaitre la vérité au sujet de ces meurtres. Ses investigations  font d’elle une cible  et le clan Ozunu envoi une équipe de tueurs, menée par le redoutable Takeshi (Rick Yune) pour la réduire au silence . Raizo sauve Mika, mais sait que le clan ne s’arrêtera pas jusqu'a ce  qu’ils soient tous les deux morts. Maintenant emmêlé dans un jeu mortel du chat et de la souris à travers les rues de l’Europe, Riazo et Mika vont devoir se faire confiance mutuellement dans l’espoir de survivre et finalement d’anéantir le clan Ozunu

Alors on est bien loin du scénario intelligent de V POUR VENDETTA. On est plus devant un gros film d'action ,avec son lot de scènes de combat. Mais comme les assasins sont à la mode en ce moment au cinéma, peut être auront nous quelque chose de vraiment interessant sur ce sujet là. Mélant art martiaux et armes à feux. Une sorte de Matrix .

Au niveau casting ,c'est le grand bain des inconnus.

Pour le rôle principal, c'est l'acteur RAIN, plus connu en corée en tant que chanteur pop (On parie qu'il sera sur la BO ? )  qu'en occident en tant qu'acteur. On a pu le voir dans IAM A CYBORG BUT THAT'S OK(Park Chan Wook) et dernierement dans SPEED RACER(Les WACHOWSKI's).

Façe à lui dans le rôle du bad guy, Rick Yune, qu'on a vu un peu plus souvent sur nos écrans dans des rôles secondaires (DIE ANOTHER DAY,FAST AND THE FURIOUS).

Rick Yune. UFD

Et comme il en faut toujours une dans ce genre d'histoire,le rôle de la potiche de service est pour Naomie Harris dont le nom ne vous dit peut être rien ,mais dont la prestation dans PIRATES DES CARAIBES avec le personnage de TIA DELMA rappellera a beaucoup à quoi elle ressemble.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

whiplash claims 22/08/2011 07:37

This movie is really nice. The characters are great and it has a wonderful effects, specially the shadows, very amazing. I'm impressed to your posts. Great indeed.

So' 03/06/2008 09:29

Avec ta news je viens de me rendre compte que j'etais plus que persuadée que V pour Vendetta etait realisé pas les frerots... Au moins je me coucherais moins idiote ce soir, merci pour ca :s.