Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 20:16

Source: JOBLO.COM

Y'a du rififi dans le rutabaga chez MARVEL.

En effet, JOBLO rapporte que l'acteur Edward NORTON serait en désaccord sur le montage final de THE INCREDIBLE HULK.

L'acteur ne serait pas du tout satisfait du résultat et voudrait modifier un certains nombres de choses. Modification que MARVEL refuse de faire, arguant que ce n'est pas à l'acteur de superviser le montage du film.

Le problème c'est que pour THE INCREDIBLE HULK, l'acteur à accepter le rôle à la seule condition de pouvoir réécrire a sa convenance le script d’origine de Zak Penn (ce qui n'est pas plus mal en soit). Le film ayant besoin d’un gros nom à l’affiche, cette faveur lui a été accordée.

Maintenant que le loup est entré dans la bergerie il ne va pas se limiter qu’à une seule action. L’acteur aimerait maintenant avoir son mot à dire sur à peu prés toute les étapes du film. Il se murmure qu’il serait à l’origine du montage du trailer.

On sait que le personnage a du caractère et qu'il cherche souvent à mettre son nez dans la production de ses films.

Il à notamment réécrit le scénario de FRIDA et a rencontré quelques problèmes avec la PARAMOUNT sur BRAQUAGE A L ITALIENNE et c'est embrouillé avec Tony Kaye qui le  dirigeait sur AMERICAN HISTORY X 

Mais ce genre de problèmes ne concerne pas uniquement Norton. Nombreux sont les acteurs à vouloir s'impliquer dans le processus artistique de leurs films.

Selon l'article similaire du site http://www.deadlinehollywooddaily.com. Marvel serait à 4/5 semaines de boucler le montage pour assurer la sortie le 13 Juin du film.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires