Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 21:43

Source: LATINOREVIEW

Alors que le projet de film est au point mort à la WARNER depuis déjà quelques mois, et qu'aucune news récente n'est venu sortir le projet de sa torpeur, un reporter du LATINOREVIEW a pu apprendre qu'un nouveau scénario avait été écrit pour le film.

Ecrit par STUART BETTIE, le scénario serait adapté du roman sortie dernièrement, lui même adapté du jeu.

D'après l'article, Stuart Bettie aurait écrit son scénario sur son temps libre, étant un grand fan du jeu. L'auteur a déjà été réquisitionné pour écrire les scripts de divers projets d'adaptations de jeux vidéo, tels que SPLINTER CELL ou GEAR OF WAR. Plus récemment il a signé le scénario du prochain GI JOE.

S’il s'avère que Bettie a bel et bien écrit un scénario, il est fort probable qu'il le soumette aux exécutifs de la WARNER.

Qui plus est, ce n'était pas le scénario qui avait l'an passé mis fin à la production du projet, mais les exigences financières de Peter Jackson qui estimait le budget du film (selon les rumeurs à l'époque) à presque 200 millions de dollars et qui insistait pour confier la réalisation au débutant Neil Blomkampf.

La WARNER ne l'a pas entendu de la même oreille et à préférer repousser la production du projet aux calendes grecque.

Peut être que ce scénario redonnera un petit coup de pouce au projet, et qu’il permettra de revoir à la baisse le budget de réalisation, si jamais le projet revient sur les rails.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires