Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 21:45

Voici venir un nouveau PUNISHER pour le prochain film en cour de production.

RAY STEVENSON reprend donc le rôle de FRANCK CASTLE alias LE PUNISHER après le départ de Thomas Jane il y'a prés de deux mois.

L'information est plus que crédible puisque c'est le LATINOREVIEW qui la publie. Le LATINOREVIEW qui c'est pour ainsi dire spécialisé dans les annonces exclusives de casting depuis SUPERMAN RETURNS et l'exclu sur BRANDON ROUTH ou encore leur exclusivité sur Heath Ledger et son rôle du Joker.

 

RAY STEVENSON est bien connu du public du petit écran puisque il incarne dans la série ROME le rôle de Tifus Pollo. Au cinéma on l'a dernièrement vu dans le rôle du Seigneur DAGONET dans LE ROI ARTHUR d'Antoine Fuqua.                                 

Il rejoint donc la réalisatrice Lexi ALEXANDER embarquée sur le projet il y'a un peu plus d'un mois.

Au niveau du scénario, on devrait voir apparaitre le personnage de JIGSAW. Dans le comics, il s'agit d'un tueur à gages à la face défigurée après avoir été balancé par le PUNISHER au travers d’une vitre de building. Dans le film, ce pourrait être le retour de Howard SAINT, normalement mort à la fin du premier film, dans une explosion.

Si le scénario suit cette idée, peut être que John TRAVOLTA pourrait être à nouveau de la parite,m'enfin y'a peu de chances.

Source: LATINOREVIEW



Partager cet article

Repost 0

commentaires