Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 23:28

Source: AINTITCOOL.COM

Studio CanalStudio Canal

La boite de production WORKING TITLE c'est fendu d'un communiqué de presse aujourd'hui dans lequel elle annonce la signature d'un contrat pour 2 nouveaux films réalisés et scénarisés par le duo Edgar Wright et Simon Pegg.

Le premier projet s'appelle BABY DRIVER et sera seulement réalisé et scénarisé par Edgar Wright. Il s'agit d'une histoire de gangster vue sous un angle comique. On en sait pas plus.

Le second film se nommera THE WOLRD'S END et sera co-scénarisé par Simon Pegg. Selon le communiqué de WORKING TITLE, ce film sera le troisième d'une trilogie de parodie entamée  avec SHAUN OF THE DEAD  puis HOT FUZZ.

Il pourrait s'agir d'un film de science fiction, qui devrait, comme SHAUN et HOT, parodier son univers.

Comme vous le voyez, il y a très peu d'informations sur ces deux nouveaux projets. Il faudra donc s'en contenter et attendre.

En tous les cas, Wright a de quoi s'occuper, ce qui devrait normalement l'éloigner de sa possible implication dans la réalisation d’ANT MAN, l'adaptation ciné du comics éponyme de Marvel, que l'éditeur cherche à passer sur grand écran depuis déjà quelques années



Partager cet article

Repost 0

commentaires

tink 09/04/2008 19:49

tors bon els creatuers de shaun of the deadvivement la sortie de ces deux film .
deux bonne tranches d'humour garantit lol .
et sa c'est bon .