Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 20:49

Source: DVDTOWN.COM

Heath Ledger. Warner Bros.Alors que le film a battu tous les records possibles cet été aux Etats Unis et dans le monde, c'est l'édition DVD/blu ray qui s'apprête à débarquer dans les rayons Américain et à enregistrer de nouveaux chiffres de ventes annoncés comme "faramineux ".

Si le DVD a encore quelques beaux jours devant lui, la WARNER a cette fois ci décideée d'orienter sa stratégie marketing principalement sur le blu ray. Les ventes surprenantes de l'édition blu ray d’IRON MAN cet été ont prouvées que le support rencontre de plus en plus d'intérêt auprès du grand public.

Pour arriver à ses fins et exploser tous les compteurs, la WARNER attaquera sur tous les fronts.

Premièrement, elle tachera de mettre le blu ray de BATMAN THE DARK KNIGHT dans tous les points de ventes possibles,  et proposera un prix attractif, probablement plus bas que sur la majorité des blu ray actuel (entre 25 et 30€ chez nous).

Deuxièmement, le studio compte inclure le film en bundle  avec tous les appareils de lectures blu ray, soit les platines de salon mais aussi la PlayStation 3 de SONY. 

Les semaines à venir nous diront si la stratégie de WARNER payera, mais quoiqu'il en soit, il y a fort à parier que BATMAN THE DARK KNIGHT sera le best-seller vidéo des fêtes de fin d'années.

Dommage qu'il n'en soit pas de même chez nous, où nous devrons encore attendre au moins deux mois après Noël pour voir apparaitre le film dans les bacs.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Blu-ray
commenter cet article

commentaires