Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 11:37

Le magazine VARIETY nous apprend  que MARVEL vient de passer un accord avec le studio NO EQUAL pour develloper une série tv basée sur le comicbook  MOON KNIGHT.

C'est une nouvelle tentative de MARVEL de s'introduire sur la télévision aprés le semi echec de Blade.

La petite lucarne est depuis longtemps la chasse gardée de la WARNER, qui détient les droits d'exploitation des séries de l'édtieur concurent , DC.

Et avec ses séries comme SMALLVILLE qui dure depuis 6ANS ,autant dire que le succés de la WARNER attire les convoitises.

Mais ca ne fonctionne pas toujours ,il y'a 2ans , LES ANGES DE LA NUITS, aussi produit par WARNER, avait fait un flop et plus récement BLADE, produit par MARVEL n'a pas convaincu sa chaine mère SPIKETV qui ne la pas renouvellée apres les 13 épisodes tournés.

MOON KNIGHT raconte ,comment MARC SPECTOR, soldat de fortune, rencontre ,lors d'une mission en egypte ,la divinité égyptienne de la vengance qui lui donera des pouvoirs qui feront de lui le MOON KNIGHT. 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

Reznik 13/04/2007 10:08

Mon héros de comics préféré avec Daredevil. C'est l'équivalent Marvel de Batman.
un justicier ayant plusieurs identités, agissant la nuit et disposant d'une fortune pour s'équiper...Moon Night est un comics assez sombre, espérons qu'il le restera à l'écran.
Mais on va sûrement encore se taper une version édulcoré sans intérêt.

Je suis cinéphile et amateur de BD/Comics à mes heures perdues mais aucune adaptation cine ou tv ne m'a encore scotché hormis Batman Begins.