Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 12:42

Depuis le succès international de l'adaptation de FIGHT CLUB de Chuck Palahniuk au cinéma ont aurait pu s'attendre à un déferlement d'adaptation d'autre de ses livres. Et pourtant ...depuis rien, pourtant ce ne sont pas les livres qui manquent.

Le fan site de l'auteur nous apprend que son livre CHOKE va finalement être adapté au cinéma. Le tournage commence cet été avec dans le rôle titre Sam Rockwell et à la direction Clark Gregg qui fera ses début derrière la caméra.

La production cherche à étoffer le casting. Elle est actuellement en discussion avec des actrices comme Glen Close, Julianne Moore et Annette Benning.

 Résumé de CHOKE:

Victor Mancini est figurant dans un " musée vivant " où le moindre anachronisme est puni par la mise au pilori avec suspension de salaire. Il est sexoolique, drogué du sexe en thérapie verbale, incapable d'aimer. Son meilleur ami se promène avec des cailloux enroulés dans des couvertures et sa mère, folle à lier, le ruine sans jamais reconnaître en lui le fils dont elle a ravagé l'enfance... Pour quelles raisons ? Où se niche véritablement la folie ? Pourquoi Victor continue-t-il de se faire vomir publiquement dans des restaurants chics et qui saura lui révéler l'incroyable secret de sa naissance ?



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph
commenter cet article

commentaires