Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 21:52

AlloCinéLe journaliste El Mayimbe du Latino Review, révèle que la PARAMOUNT vient d'acquérir les droits de deux prochains scripts qui devraient donner deux sacrés films !

Le premier se nomme PINKVILLE alias "ONE DAY IN MARCH" et sera réalisé par OLIVER STONE. L'histoire relate le malheureux jour du 16 MARS 1968 où une troupe de soldats américains sont entrés dans un village Viêt-Cong et on massacrés des centaines de civils innocents, plus particulièrement des femmes et des enfants.

Cet événement qui aura pris une dimension planétaire aura eu un important écho au seins des Etats Unis faisant chuter la confiance des foyers américains en leur armée. 

A l'heure actuel, en plus d'Oliver Stone à la réalisation, le journaliste croit savoir qu'on pourrait retrouver Sean Penn et Channing Tattum dans les rôles principaux.

Le deuxième script acquis par la Paramount est un script de Joe Carnahan intitulé KILLING PABLO dont l'histoire raconte l'alliance entre les autorités américaine et les autorités colombienne pour abattre PABLO ESCOBAR. Aucun directeur n'est attaché au projet, mais le nom de Christian Bale se murmure pour interpréter le rôle d'un major Américain.

La couverture du livre dont est adapté le script de Carnahan.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Online Coursework Help 04/07/2011 18:48

yes...:) great work ! I definitely enjoying every little bit of it I have you bookmarked to check out new stuff you post