Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 01:21

Amis lecteurs, amies lectrices du soir ,BONSOIR, direction HOLLYWOOD 

RETOUR AU CHATEAU D'ARMEMENT MASSIF DE NEW YORK

Pour RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN ,c'est Roger AVARY qui devrait s'en charger, autant niveau scénario que réalisation.

Si jamais ça vous interesse, c'est le producteur Français Samuèl HADIDA qui à acquit les droits du jeu.

Pour Gears of WAR c'est Len WEISMAN qui serait embarqué sur le projet.

D'autre part, Len WEISMAN est aussi dans le collimatteur de NEWLINE PICTURES pour réaliser le remake de ESCAPE FROM NEW YORK de John Carpenter.

BEOWULF quitte DREAMWORKS et s'en va chez  WARNER BROS par la case PARAMOUNT.

Les droits de distrubtion de BEOWULF viennent d'être revendu par le studio DREAMWORKS. La PARAMOUNT s'occupera désormais de la distribution nationale du film ,tandis que la WARNER BORS se chargera de la distribution internationale. C'est ce qu'on appelle un TURNAROUND dans le milieu du cinéma, ou lorsque un studio revent ses droits sur un film à un autre studio.

Franck MILLER a de l'esprit.

Le scénariste Franck MILLER qui délaisse un temp les scénarios des adaptations de ses histoires travaille activement sur la production de THE SPIRIT, transposition sur grand écran d'un comic book de Will EISNER.

Bref tout ça pour dire qu'après Samuel L Jackson dans le rôle de l'ennemi, c'est Gabriel MACHT qui intèrprètera le héros masqué.

Humour à la CHINOISE

Après PIRATES DES CARAIBES 3, c'est au tour de RUSH HOUR 3 de ne pas sortir en CHINE.

La faute à Jacky CHAN ? Non, tout simplement selon les autorités chinoise à cause de l'abondance d'importation de films cette année. Le pays se fixe un quota de 20 films étrangés importés par année.

J'ai comme un léger doute sur la raison...je sais pas ...une intuition.....

Peut être que tout simplement la CHINE est fachée avec les 3..

SPIDERMAN 3 tisse son DVD

SPIDERMAN 3 débarquera le 30 Octobre en DVD, UMD et Blu Ray DISC(SONY oblige) aux US. Les visuels sont visibles sur SUPERHEROHYPE.

Visuels DVD UMD BRD

On s'est pas vraiment foulé la zone "créative" du cerveau au service marketing de chez SONY. J'avais esperer plus interessant qu'une simple reprise d'affichecomme cover.

M'enfin...

Y THE LAST SCRIPT

Alors que l'adaptation du comic book vient à peine d'être annoncée, EL MAYIMBE du LATINOREVIEW propose d'ores et déja une crtiique du script écrit par l'auteur du comic book lui meme, Brian K Vaughan.

LIRE LA REVIEW

Sa conclusion : Le scénario est interessant, fidèle au comics ,peut être trop même, ce qui justement risque de le rendre peut surprenant.

Bah, il a pas tort, tout du moins pour les lecteurs. C'était pareil pour SIN CITY. Ceux qui ne connaissent pas le comics ont adorés(enfin je crois), ceux qui connaissent, comme moi ou d'autres, on regretté le manque d'initiative dans la mise en scène. Bah, c'est soit ça, soit des dialogues d'une demi heure sur la définition de l'amour (qui à dit SPIDERMAN ? méchant ! )

FUTURA-MA

Le trailer exclusif du COMIC CON pour les nouveaux épisodes de FUTURAMA est visible sur YOUTUBE, mais pour combien de temps encore ..

FUTURAMA trailer

La FOX diffusera et sortira 16 nouveaux épisodes qui seront diffusés sur COMEDY CENTRAL et distribués sous forme de 4 dvd de 4 épisodes chacun.

LA FEMME BIONIQUE.

Après l'affaire 24 SAISON 6 dont les 4 premiers épisodes s'étaient retrouvés sur la toile avant même leur diffusion début JANVIER 2007, c'est cette fois la nouvelle grosse série du network NBC, le remake de THE BIONIC WOMAN, dont le pilote est d'ores et déja téléchargable sur internet alors que l'épisode doit être diffusé courant Septembre.

Autant dire que le network ne va pas apprecier la plaisanterie. Après, de là à dire qu'il s'agit d'une fuite controlée à but marketing, il n' y a qu'un pas .

Un oeil d'Heigl.

(vous excuserez le jeu de mot pourri) Katerine Heilg se lance dans la production en montant avec son manager(ou sa manageuse.. ) et mère un studio de production dont on ne connait pas le nom mais dont on connait le premier projet. Une comédie d'action pour le compte de la FOX et de SPYGLASS ENTERTAINMENT.

Au moins, si jamais elle se fait virer dans la saison 4 de GREY ANATOMY, elle ne sera pas au chomage.

La fin d'une VIE SIMPLE.

Si ça vous interesse, sachez que Paris et Nicole (eh ouais c'est mes cops) ne repartiront pas pour une 6ème année consécutive à travers les USA pour découvrir l'amérique profonde dans THE SIMPLE LIFE.

5 saisons c'est pas mal pour un show où l'ont voit deux blondes alternées entre mettre leurs mains dans le cul d'une vache ou bien servir des Burgers.

Chasse à la BOND GIRL

Et encore une rumeur de plus mise au placard. Non, ce ne sera pas non plus Abbie CORNISH la 22eme James BOND GIRL.

Nouvelle rumeur joue encore!

THE DAVINCI BLOOM

Orlando BLOOM pourrait jouer un rôle dans l'adaption d'ANGE ET DEMONS, le best seller de Dan BROWN qui à précédé THE DA VINCI CODE, mais qui a eu  plus de succés après le DA VINCI CODE...humm humm marrant.

Comme pour le premier épisode, c'est Ron HOWARD à la réalisation et surement Tom HANKS dans le rôle de LANGDON.

NEW YORK NEW YORK no more.

Sans rentrer dans les détails, selon un nouveau projet de loi, il pourrait être dorénavant interdit de filmer ou de photographier  plus de 2 personnes pendant plus de 30 minutes sur un même site sans une autorisation. Le temps serait réduit à 10 minutes pour ceux utilisant un trépied. Si le projet de loi venait à se concrétisé  ce serait une grave atteinte aux  libertés fondamentales.

 JLA JLA JLA, fait froid!

Si jamais un film sur la JLA rentre vraiment en production ,ce pourrait être George MILLER à la réalisation. Ce qui fait qu'on parle tant du projet en ce moment c'est le fait qu'en Juin, le duo et couple de scénaristes Kieran Mulroney et Michele Mulroney ont rendu un scénario aux exécutifs de la WARNER qui les auraient soit disant IMPRESSIONES dixit X-REALMS.NET

RED BAN Trailers:

Alors, je ne sais pas ce qui à pris les studios ces deux dernieres semaines, mais 4 trailers de 4 films différents ont été diffusés sur le net avec un montage classé R pour RESTRICTED soit une des plus haute classification de controle de violence pour un film. L'équivalent du rarissime "- de 18ans" en France.

Alors on retrouve donc 30 DAYS OF NIGHT, SHOOT THEM UP, SUPERBAD et RESIDENT EVIL 3.

Si je m'étonne c'est car aucun de ces films ne prendra le risque de sortir  avec un montage trop violent, de peur de perdre du public.( Ce qui est compréhensible). La plupart devraient sortir avec une classification PG-13 soit "Accompagné par les parents si l'enfant a moins de 13ans".Le montage consideré comme trop violent sera intégrer au dvd en tant que DIRECTOR'CUTS

Pour voir ces 4 trailers je vous redirige sur cette page: RED BAND TRAILERS

C'est fini pour aujourd'hui, et comme dirait le staff du week end de CANAL +,

BANZAI, MEFIEZ VOUS DES CONTRES FACONS et A TCHAO BON DIMANCHE

Bonus HOMMAGE: Dimanche 29 Juillet c'est éteint l'un des plus grands acteurs Français que nous ayons connus. MOVIE -EATER lui rend hommage à sa façon à travers cet extrait de "Buffet froid" de Bertrand Blier avec Depardieu.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

lunatic 19/09/2010 02:09

faut pas le regarde dans ce cas ;)

bridgette 21/12/2007 23:53

crainsvous avez pas honte de faire montrer se truc de con wouallah sa crains grave bon je vous laisse