Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 15:18

Maj au 17/12/2007:

Ma suposition était la bonne, elle était pas trop dur à trouver non plus. Emily Rossum a bien été casté pour le rôle de Bulma. C'est le site du magazine VARIETY qui rapporte la news. Si l'article ne confirme pas qu'elle interprete Bulma ,il indique tout de meme qu'elle interprete le rôle féminin principal...donc à part le personnage de Bulma il ne reste plus grand monde voir personne.

Après Justin Chatwin, Jamie Chung et James Marsters, l'adaptation ciné du manga DRAGON BALL accueille dans les rangs de son casting Emmy Rossum, Eriko Tamura et Joon Park.

Joon Park, qu'on verra dans le prochain SPEED RACER des Wachowski, interprétera le rôle de Yamcha.

Emmy Rossum pourrait jouer selon moi le personnage de Bulma, bien qu'il n'existe aucun information pouvant étayer mon idée. Je mets tout de même un comparatif actrice/personnage pour que vous puissiez vous faire une idée.

Quant à Eriko Tamura qu'on a pu voir en cette fin d'année dans la saison 2 de Heroes, elle jouera le rôle de Mai, qui est un personnage secondaire. Elle est la garde du corps de l'empereur PILAF, un  des ennemis du personnage de SANGOKU.

Son rôle laisse donc à penser que le personnage de Pilaf serai présent.

pilafshumai

Je vais tacher de me renseigner plus pour compléter l'article.

Si vous avez d'autres infos que je n'ai pas, n'hésitez pas à me mailer ou à laisser un commentaire.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donnyph 17/12/2007 16:23

Cher Charly, il semble que ton info ne soit pas bonne ^^
Merci tout de même

charly 15/12/2007 18:07

Bulmaslt ;-)
selon la presse mexicaine l'actrice mexicaine Camila Sodi (ancien mannequin), aurait signé pour incarner Bulma. Elle a fait ses débuts devant la caméra dans Déficit, le premier film de Gael Garcia Bernal.