Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 23:22

Ah qu'il nous fait bien rire cet Uwe Boll. Il ne se laisse jamais abattre le gaillard, toujours prêt à faire parler de ses films à travers des propos plus ou moins controversés.

Le 23 MAI, certain le savent déjà, mais c'est INDIANA JONES et le ROYAUME DU CRANE DE CRYSTAL qui débarquera sur les écrans Américains.  Face à ce mastodonte se trouvera POSTAL le même week end.

L'issue du box office est d'ores et déjà connue, mais qu'à cella ne tienne, notre cher ami Boll tiens les propos suivants :

Lors de l'INDIANA JONES week end-le 23 Mai- nous détruirons Indiana Jones et le Box Office ! Nous savons tous que Harrison Ford est aussi vieux que mon grand père. Spielberg se ramollit. Nous avons vu le résultat avec LA GUERRE DES MONDES et aussi dans certaines parties de LES DENTS DE LA MER, ET, ou bien MUNICH. Ma performance dans "Postal" en tant que propriétaire nazi d'un parc à thème surpasse facilement celle de Ben Kingsley dans LA LISTE DE SCHNINDLER.

Voila, une fois de plus, Uwe Boll fait son intéressant, essayant d'attirer un peu d'attention sur son film, qui néanmoins, pourrait avoir plus de succès que prévu en comparaisons avec ces précédentes bouses productions. A défaut d'un réel talent, dont on attend de voir si il y'en jamais eu un en regardant le prochain TUNNEL RATS, il reste au moins à Boll un certain sens de l’humour.

Pour rappel, le réalisateur allemand n'est plus en odeur de sainteté au sein des studios Américains, dont certains ont décidés de ne plus lui confier des projets à trop gros budgets.

Les prochains films de Uwe Boll sont: POSTAL, TUNNEL RATS et FAR CRY (dont le trailer visible sur la toile est certainement la meilleure preuve de la médiocrité de cette adaptation de jeux vidéo, avant même de l'avoir vu).

Si le réalisateur s'est méchamment ramassé  au BO avec IN THE NAME OF A KING: TALES OF DUNGEON SIEGE, POSTAL par contre a récolté de bonnes critiques durant ses projections lors de festival au cour de 2007 et pourrait attirer plus de spectateurs que prévu.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires