Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 22:27

Ca y'est beaucoup on attendu ce moment et il arrive enfin(enfin je crois)

Les frères WACHOSWKI se préparent  à retourner  à la réalisation, 4 ANS après MATRIX REVOLUTIONS. Pour tous ceux qui s’attendaient à un bon gros film d'action bien musclé, ils seront déçus.

Les WACHOWSKI vont adapter l'anime à succès japonais des années 80/90 SPEED RACER. L'histoire voit un jeune pilote, Speed, faire le tour du monde pour courir les plus grandes courses automobiles, toutes aussi dangereuses les unes que les autres. Il[Speed]doit aussi affronter à chacune d'elles sont pire ennemi et concurrent RACER-X. Dans ces courses tous les coups sont permis.

La dernière rumeur en date veut que le film soit un film très familial pouvant être vu par un large public.A contrario de leurs réalisations précédentes (Bound, MATRIX)

Et pour ce nouveau film, les frérots se sont entourés d'un très bon casting avec Christina Ricci, Emile Hirsch, John Goodman, Susan Sarandon et Matthew Fox.

Emile Hirsh incarnera le héros, Speed.

Christinna Ricci, sa copine, Trixie.

John Goodman et Susan Sarandon, les parents de Speed.

Matthew Fox, Racer-X

Et après tout ce petit rappel des faits, la news principale tout de même, soit le premier aperçu de la MACH 5, la voiture du héros, Speed. C'est USATODAY, une nouvelle fois, qui à l'exclusivité sur cette news.

.

Voila donc à quoi devrait ressembler le modèle 2006, très fidèle au modèle d'origine.

Pour infos, la réalisation du film va suivre ce que je considère comme un léger phénomène de mode depuis SIN CITY, puisque elle sera entièrement en image de synthèse. Il n'y aura quasiment aucun décors et beaucoup de fond verts  sur les plateaux de tournage. En espérant que les effets spéciaux soit aussi bon que ceux des deux derniers MATRIX.

Le tournage commence la semaine prochaine en ALLEMAGNE



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Photos de films
commenter cet article

commentaires