Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 21:41

Quand les studios décident de faire de la promo pour certains de leurs films, ils savent comment s'y prendre en fonction du film et surtout y mettre les moyens aussi bien financiers que créatif.

La il s'agit du thriller CAPTIVITY, dont je vous ai déjà parlé sur le blog, avec Elisha Cuthbert.

La "Bannière pub" ou "Ban" apparues hier dans L.A a fait pas mal de bruits.

En effet, selon le recul qu'on prend par rapport à cette "Ban" elle peut paraître assez troublante.

Cette affiche, qui ne sera pas passé par le comité de censure de la MPAA a provoquée un Taulé. La MPAA n'étant pas au courant de l'existence d'une telle affiche à répondu à ce que l'on pourrait considérer  comme une "provocation" en infligeant au film un "rated-R" soit "interdit au - de 18 ans."

Un tel "rated" prive le film d'une large diffusion sur le territoire US et par la même occasion l'empêche de profiter d'une exploitation correcte au box office.

 Captiviy est produit et distribué par le studios LIONGATES qui est un habitué dans les promo "hard" pour ses films d'horreurs/angoisse ou ses thrillers.

Il suffit de revoir les affiches pour SAW 3 ou bien les récentes de HOSTEL 2.

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires