Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 00:00

Source: AINTITCOOL.COM

Le très informé « Harry » du site AINTITCOOL s'est procuré des infos a propos de  l'absence de la   réalisatrice LEXI ALEXANDER au Comic Con de San Diego, pour la promotion de son « PUNISHER WAR ZONE ».Lexi Alexander (réalisatrice). Metropolitan FilmExport

Il semble que le "possessif" ne soit plus d'actualité concernant la réalisatrice et le Affiche américaine. Lions Gate Films Inc.Punisher.

En effet, selon ces infos,  LIONS GATES aurait tout simplement éloigné la réalisatrice du film, voir même débarqué de son poste. La réalisatrice n'aurait donc plus son mot à dire.

Pour justifier son absence, le staff marketing du studio avance comme raison son départ en Lune de Miel.

Quels seraient les raisons de cette mise à l'écart ? Pas plus d'infos malheureusement.

Cela pourrait il expliquer le résultat découvert a travers le premier teaser il y'à quelques mois ??

J'ai, personnellement, trouvé ce teaser très mauvais. Ray Stevenson surjoue son personnage et la mise en scene semble totalement ratée, d'autant plus que les scènes d'actions ne sembles pas vraiment tenir le top en la matière. 

Et ce ne sont  pas les nouvelles vidéos diffusées au comic con qui vont me faire changer d'avis.

Entre un trailer qui semble nous présenter un TV FILM d'action bas étage à sortir directement en DVD et un autre trailer qui ne nous montre que les scènes d'actions ultra violentes montées  sous influence de RedBull et avec une bande son  hard metal trash, le choix est limité. D’autant plus qu'après avoir vu cette dernière vidéo, vous pouvez être certains d'avoir vu tout le film.

Il ne nous reste plus qu’a attendre de voir si Lexi Alexander sortira de son silence et si elle apportera plus d’informations sur les événements entourant ce PUNISHER: WAR ZONE.

Je vous laisse néanmoins vous faire votre opinion en vous proposant les liens pour voir ces trailers.

Nouveau trailer PUNISHER WAR ZONE:

Trailer ULTRA VIOLENT PUNISHER WAR ZONE

Les trailers sont visibles sur les pages webs du site KINO GOVNO. Le lecteur flash est directement intégré dans la page.

Faites moi part de vos avis

 

Source vidéo: kino-govno.com



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donnyph 07/08/2008 22:49

mais un film ne se contruit pas uniquement sur l'essence de son materiel d'origine.
Si tu fais un film ultra bourrin, mais que y'a aucune mise en scene ,un jeu merdique et une histoire à chié, bah t'obtient le trailer de PUNISHER
Etant donné qu'en plus, la mise à l'écart de la réalisatrice est à demi confirmer partout sur la toile, ca s'annonce pas comme un grand succès

Wolken 07/08/2008 10:15

La BA hard core donne l'impression d'etre là pour dire qu'ils ont compris l'erreur du premier et que punisher doit ressembler a un film de tarantino (je parle pour ce qui est de la violence et du sang pas de la réal), alors que la première Ba fait très soft comme le précédent film mais en plus sombre et plus new yorkais donc plus dans l'esprit du comics, donc une BA mélangeant ces deux là donnerait une meilleure idée du film peut etre.

J'espère que ce sera pas comme hitman plein la vue dans la bande annonce et rien derrière...

Donnyph 26/07/2008 23:22

ah mais oui, comme tu le dis si bien ,ca déffouraile sec ,mais c'est pas ca qui me dérange ,non non loin de là, Le scénariste semble s'etre approché au plus pres de la vision de Garth Ennis, l'un des auteurs les plus violents sur ce titre et aussi l'un des plus talentueux ,donc ca devrait plaire aux fans.

Mais je trouve juste que c'est mauvais. Mauvais jeu ,mauvaise réalisation ,mauvaise mise en scene ,je sais pas y'a un truc qui passe po

Kirikou 26/07/2008 19:53

Sans déconner, ça a quand même l'air de défourailler sévère... Waouh... En même temps qu'est-ce qu'on demande de plus ? Je connais que très peu le comics original, donc je m'offusque pas que ça ne soit qu'un film ultra bourrin ultra violent, mais je comprends que ça puisse en rendre certains aussi verts que Bruce/David Banner.

Définitivement, il semble que le vrai punisher en 2009 s'appelle Max Payne