Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 20:33

source: DARKHORIZONS.COM

Quoi de neuf pour l'homme araigné ? Bah rien, enfin si, mais rien de concret en tout cas.

Aux journalistes de la chaine MTV NEWS, le réalisateur a seulement pu déclarer qu'il étudiait toutes les possibilités de scenarios et que tous les éléments scénaristiques, personnages ou futurs vilains du prochain épisode serait obligatoirement tirés des créations de Stan Lee.

Ouf nous voila rassurés.

Concernent les rumeurs selon lesquelles SPIDERMAN 4 et 5 seraient en fait un seul et même film mais monté en deux épisodes, le réalisateur affirme que pour lui, SPIDERMAN 4 sera un seul et même film et que lui et son équipe de production se focalisent seulement sur le scénario pour le moment.

Aucune décision quant à faire deux films en un n'a encore été décidée ou même abordée.

Quant à la présence de Kirsten Dunst au casting, le réalisateur n'est pas en mesure d'affirmer son retour, mais considère qu'il lui serait impossible de refaire un SPIDERMAN sans l'actrice.

Raimi allant jusqu'a dire que le personnage de Marie Jane aurait une véritable histoire dans ce prochain épisode. 

Voila donc tout ce que peux nous dire le réalisateur pour l'instant, c'est à dire, vraiment pas grand chose. Il faudra donc se contenter de ses miettes en attendant de nouvelles rumeurs ou de possibles annonces officielles.

Stand by



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

Neoman2007 16/03/2009 21:09

Sony a déjà annoncé la sortie (éventuelle ?) du 4 pour le 6 mai 2011. Difficile de dire si Kirsten en sera, mais ce qui est certain, c'est qu'elle aura alors 29 ans et Tobey Maguire... 36 !