Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 20:50

Après plus de 20ans d'absences, STEVE LISEBERG le réalisateur du cultissime TRON de 1982 reviendra derrière la caméra pour les besoins de "SOUL COLD" un thriller futuriste qu'il a lui même scénarisé.

Le film racontera l'histoire d'un technicien, pionnier dans son domaine qui a finalisé une technique pour télécharger les mémoires d'une personne et pour les transférer dans le corps d’une autre.  L'histoire devrait décrire les effets due à ce transfert de mémoires et de corps bien sur.

Alors plus de 20ans plus tard, avec l'évolution technologique qu'a connue le cinéma, peut on s'attendre à ce que LISEBERG applique une nouvelle fois sa touche artistique, si particulière sur TRON sans forcément reprendre les mêmes codes sur ce futur thriller ? Entre les futurs caméras 3D et les films sans décors  réel à la manière des STAR WARS ou d’un SIN CITY, LISEBERG a de quoi créer un film avec une ambiance toute particulière, qui pourquoi pas, mais la je m’avance beaucoup, permettrait de le rendre aussi inoubliable que TRON.

 Source: AINTITCOOL.COM



Partager cet article

Repost 0

commentaires