Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 00:11

Renny Harlin. Gaumont Columbia Tristar FilmsRenny Harlin à marqué les années 90 par quelques un des meilleurs films d'actions tels que 58 minutes pour vivres ou CLIFFHANGER ou bien AUREVOIR  A JAMAIS.

Depuis, le réalisateur n'a pas vraiment renoué avec le succès ni la qualité, réalisant PEUR BLEUE,  MINDHUNTERS, DRIVEN, tous des échecs aux box office. Récemment le réalisateur à renoué avec les profits avec le "succès surprise" il y a deux ans   de L'EXORCISTE: AU COMMENCEMENT. L'an passé, son thriller/action surnaturel " LE PACTE DU SANG"( The Covenant) à été un echec aussi bien public que critique.

Pour renouer avec le succés, Le bonhomme prépare actuellement un petit film de science fiction avec un budget de 35 millions de dollars dans lequel "un Prisonnier espère échapper à la prison en prenant part à une opération d'espionnage qui lui permettrait à terme de mener une vie meilleure avec sa femme dépendance à la drogue et son fils.

L'opération tourne mal mais le héros, Jack Brodie, s'échappe avec une formule chimique secrète dénommé PM 13.

Brodie découvre que l'opération n'était qu'un piège, que ca femme à été tuée et son fils kidnappé.

Motivé par la revanche et avec l'aide d'un scientifique, Brodie débloque les secrets de la formule PM13. Il s'infecte lui même en s'injectant la formule, développant la capacité d'absorber n'importe quel ADN Humain et de prendre l'apparence physique et l'esprit de ceux qu'il touche.

Dans sa quête désespérer de réponses, Brodie devient l'homme qui à assassiné sa femme et par la suite une "dominatrice" qui convoite le pouvoir du chef de la pègre locale. Avant de perdre sa propre identité, Brodie doit affronter l'homme derrière l'élaboration du plan et sauver son fils ainsi que ne pas perdre la raison."

Voila pour le "plot". Il s'agit en fait de l'adaptation d'un graphic Novel publié en 2005, dans lequel  le réalisateur avait déjà écrit l'introduction.BRODIE'S LAW : PROJECT JAMESON

sOURCE: JOBLO.COM



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires