Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 00:54

Maj au 07/12/08: Il semble que la presse people est enterrée un peu trop vite ce bon vieux Patrick Swayze. L'acteur est intervenu directement auprès de certains medias pour démentir les rumeurs selon lesquelles il serait à l'agonie, prêt à mourir.

D'après ses propos, il continue de se battre contre son cancer et mieux encore, il explique que son organisme répond très bien au traitement.

Reverrons-nous prochainement l'acteur en tête d'affiche .......?

----Article original-------

SNDCe week-end, la toile Ciné reprend en groupe une rumeur du site "National Enquirer" (site people) selon laquelle l'acteur Patrick Swayze, que l'on sait atteint d'un Cancer, aurait commencé à faire ses adieux à ses amis proches suite à la découverte de la propagation de la maladie aux organes vitaux.

L'acteur, agé de 55 ans, a annoncé le 5 Mars 2008 qu'il était  atteint d'un Cancer du pancréas.
Durant les mois qui ont suivit cette annonce, on a appris que l'acteur avait été hosptalisé  au Stanford University Medical Centre en Californie pour y suivre un traitement par radiotherapie et une chimiotherapie.

En Mai 2008, certains medias revelent que malgré les traitements, le cancer c'est propagé à l'estomac. Les chirurgiens auraient procédés à l'ablation de la zone infecté de l'organe.

Il semble -si la rumeur se confirme- qu'aujourd'hui l'acteur soit au plus mal. Si sa maladie continue à se develloper à cette vitesse, il y a de fortes de chances pour que nous fassions nos adieux à l'acteur avant Fin 2009.






Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

buy research paper 23/04/2011 12:08

buy research paperTo me, it is not strange to see blogs because I am myself very interested in blogging like you do.

solo 30/11/2008 14:32

c'est un bon acteur, c'est vraiment dommage, esperons que ça s'arrangera

solo 30/11/2008 14:31

c'est un bon acteur, c'est vraiment dommage, esperons que ça s'arrangera