Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 23:44

Sean Connery. UFDPaul Newman à pris sa retraire. Eh ouais, un papi en moins au cinéma, mais il semble que son annonce de retraite n'ai pas fait autant de bruit que celle de son collègue Sean Connery.

Eh bah ouais, parce que papi Connery ,tout le monde l'attendait avec grande impatience sur INDIANA JONES 4. Il n’aura pas arrêté de dire qu'il se tâté. Qu'il lui fallait lire le scénario. Qu'il lui fallait réfléchir, tout ca pour nous pondre qu’il ne sera pas dans le film parce qu'il prend sa retraite.

QUEL CON !

 J'ai toujours aimé Sean Connery l’acteur, mais j'ai jamais aimé Sean Connery ,le personnage ,je trouve que c'est un con fini. Un chieur de la vieille école qui aura fatigué plus d'un réalisateur et qui aura été pendants des années un des acteurs les plus exigeants.

Certain se souviendront de toute les déboires qu'aura subie LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRE principalement à cause de l'acteur. Excessif, exigeant, voulant gérer la réalisation à la place de son réalisateur Stephen Sommers, le film aura été un véritable calvaire pour son réalisateur. D'ailleurs l'embrouille entre les deux personnages est telle que Stephen Norrington n'a pas souhaité se déplacer lors de l'avant première mondiale du film.

Voila, c’était surtout pour critiquer Sean Connery  dont beaucoup ne se souviendront pas de son dernier film, LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRE, vu qu'il à été un échec autant critique que spectateurs.

Et maintenant qu'il n'est plus dans INDINA JONES 4 qui pour le remplacer ? Le nom de l'acteur John Hurts circule à bon train en ce moment sur la toile.

Nota: Merci à Will pour la réctification sur Stephen Norrington

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

will 12/06/2007 23:02

Sommers=norrington

fouttu 12/06/2007 22:31

je suis dacort avec toi lol