Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 14:19

Maj au 06/09/08: Coup de theatre pour la production de Edge Of Darkness, puisque Robert de Niro vient de quitter le tournage pour cause de "différents artistiques" avec le réalisateur Martin Campbell. La production se retrouve donc sans acteur pour continuer le tournage et va devoir trouver un remplacant dans les plus brefs délais.

Robert De Niro. StudioCanalRobert de Niro vient de rejoindre le casting de « Edge Of Darkness » aux côtes de Mel Gibson.

Réalisé par Martin Campbell, « EDGE OF DARKNESS » est l'adaptation d'une mini série tv diffusée sur la BBC en 1982 et elle même réalisée à l'époque par le réalisateur des James Bond (CASINO ROYALE, GOLDEN EYE).

Le scénario du film est écrit par le très acclamé William Monahan à qui l'on doit les scénarios de KINGDOM OF HEAVEN et de LES INFILTRES.

Dans EDGE OF DARKNESS, Mel Gibson incarne Thomas Craven, un détective de la police de Boston spécialisé dans les homicides, dont la fille de 24 ans est assassinée sur le fronton de leur maison. Persuadé qu'il était la cible de ce meurtre, son enquête va le mener à des découvertes sur le travail de sa fille et sur ses relations avec le gouvernement.

Robert de Niro jouera lui un agent envoyé pour nettoyer toute trace de preuves concernant cet assassinat.

Le tournage devrait commencer d'ici la fin du mois d'Aout.

Ce film sera l'occasion de retrouver Mel Gibson devant la caméra. L'acteur n'a plus était vu depuis SIGNES de Shayamalan en 2002. Il a néanmoins entre temps réalisé APOCALYPTO et s'est affiché dans la presse people pour ses excès de langage et ces arrestations répétés pour conduites en état d'ivresse.

.



Partager cet article

Repost 0

commentaires