Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 22:17

Source: JOBLO.COM

Après des mois de rumeurs et des semaines d'hésitations sur l'officialisation, c'est finalement aujourd'hui que la MGM (filiale de SONY PICTURES)  a officialisée un nouveau film ROBOCOP avec aux commandes DAREN ARONOFSKY, le réalisateur acclamé de REQUIEM FOR A DREAM et THE FOUNTAIN. 

MGM, le studio producteur pour ce nouveau film parle de "nouvelle aventure" ce qui laisserait plus penser, comme le laissait entendre les toutes dernières rumeurs, que ce nouveau film ROBOCOP serait plus une nouvelle vision plutôt qu'un remake. En gros, ce sera soit une suite, avec le style particulier de ARONOFSKY, soit ce sera une sorte de "BEGINS" un peu comme "BATMAN BEGINS" ou le récent "L INCROYABLE HULK".

Aucune infos supplémentaires à l'heure actuelle sur le statut du film, ni sur son casting. Mon petit doigt me dit qu'on pourrait retrouver Rachel Weizs dans un des rôles .....

Cette officialisation intervient en pleine tenu de la COMIC CONvention de SAN DIEGO, durant laquelle nombres de studios offiialisent leurs films ou dévoilent les teasers de leurs prochaines grosses nouveautés de l'univers comics,scfi fi ou héroic fantasy.



Partager cet article

Repost 0

commentaires