Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 22:55

Columbia TriStar FilmsGuy RITCHIE n'est pas mort,il a beau s'être ramassé avec" A LA DERIVE" et avoir morflé pour essayer de remonter la pente avec REVOLVER, le réalisateur Anglais ,directeur des cultissimes SNATCH ou ARNAQUES CRIMES ET BOTANIQUES prépare son retour dans ce qu'il fait de mieux, le film de GANGSTERS.

ROCKNROLLA, tel est le titre de son prochain film possède déjà un jolie casting, voyez vous même:

Gerard Butlers  Tom Wilkinson, Thandie Newton, Idris Elba et Ludacris

Gerard Butler devrait interpréter le rôle principal, celui du gangster capable de monter chaque clan les uns contre les autres

Tom Wilkinson devrait jouer le parrain de la mafia locale, inquiet devant l'arrivé de mafia étrangère sur son territoire.

Idris Elba serait le coéquipier du personnage de Butlers.

Thandie NEWTON, la copine de notre gangster.

Quand à Ludacris...la question ne se pose pas^^.

L'histoire devrait se focaliser sur un Parrain de la mafia RUSSE qui organise une sorte de deal foireux qui doit rapporter des millions de dollars provoquant l'intérêt de tout les criminels anglais se battant pour avoir leurs parts du gâteau.

 Le résumé Allociné: Une bande de gangsters british qui courent après l'argent, un gros sac de came volé par de mystérieux bonhommes, des mecs qui chantonnent de vieux airs rock en fendant l'air sur leurs skates... Le Guy Ritchie de Arnaques, crimes et botanique est de retour.

Esperons qu'avec ce film, le réalisateur anglais revient en odeur de sainteté dans le milieu du cinéma, milieu dans lequel il s'est fait plus que discret ces derniers temps.

Tant que Madame-Madonna- Ritchie ne joue pas ,tout va pour le mieux ^^.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires