Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 22:33

C'etait une rumeur ,ca ne l'est plus !

En effet la rumeur apparue sur le net ,selon laquelle ,la candidat à "LA NOUVELLE STAR" us version, Katharine McPhee , à completement démenti les infos comme quoi elle serait en course pour interpreter le role de WONDER WOMAN.

Elle à déclarer qu'elle n'avait jamais été contacter et que si elle voulait commencer dans le cinéma, elle ne débuterait surement pas par un aussi gros rôle.

Rappelons pour les faits, qu'il y a quelque semaines, la rumeur l'annoncée comme possible candidate pour le rôle, à cause des propos de Josh Whedon qui avait déclaré qu'il avait été" admiratif devant la volonté de la jeune fille, qui, malgré un pied cassé et un gros rhume avait décidée de continuer la tournée de "LA NOUVELLE STAR".

Depuis que Whedon est aux commandes du projets, le moindre nom de femme ou d'actrice qui sort de sa bouche lors il est interviewer est automatiquement récuperer et tourner de façon à faire de nouvelles rumeurs.

Derniere en date ,l'actrice de THE OC:NEWPORT BEACH, Rachel Bilson.

Pauvre Whedon ,il faudrait qu'il ne dise plus rien jusqu'a à la fin de la redaction de son script et le début de la prod !



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires