Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 22:38

Maj au 19/02/07: Aie aie, encore une rumeur qui se gâte ! Comme pour STAR TREK XI, le LATINOREVIEW vient affirmer qu'il en sait plus sur cette "soit disante rumeur" comme ils l'appellent.

En effet, selon le contact du site, Shia La Boeuf est bel et bien impliqué dans le prochain Indiana Jones. L'acteur lui même l'aurait confirmé auprès du reporter il y' à quelques semaines déjà.

Quand à savoir si il jouerait le fils d’Indy, c’est une autre histoire. Rien n'est sur, mais l'auteur de l'article rappel qu'un des scripts non retenu pour ce 4émé épisode  voyait Indiana Jones avoir eu un bébé d’une liaison avec le personnage de "Marion Ravenwood" dans "LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE".

Prenant en compte que souvent les scripts définitifs sont des mix de plusieurs "pré-script", ca pourrait être possible.

Mais le personnage pourrait tout aussi bien être une sorte de coéquipier, un "sidekick" comme on dit.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la rumeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La rumeur de la semaine, comme l'appelle certain sites concerne INDIANA JONES 4.

En effet, elle dit que Indiana Jones aurait pour sa quatrième aventure un fils .

Et que ce fils serait interpréter par Shia la Boeuf (Constantine, TRANSFORMERS).

Alors c'est qu'une simple rumeur, mais pour tenter de la rendre crédible, certains sur le net avancent des arguments intéressant.

Shia La Boeuf est un acteur qu'apprécie beaucoup Steven Spielberg, c'est d'ailleurs pour cette raisonWarner Bros. qu'il aurait obtenu le rôle dans TRANSFORMERS (Spielberg est producteur avec DreamWorks). Etant donné ce "favoritisme" cela pourrait ne pas être étonnant qu'en effet Shia La Boeuf soit impliqué dans INDIANA JONES 4.

Encore une fois j'insiste sur le fait qu’il s’agit la d’une  rumeur, infondé, et ne provenant probablement pas de sources sures.

Je rapporte la rumeur et c’est tout.

Il reste encore quelques mois avant le tournage qui doit commencer au printemps, le casting à donc le temps d’être bouclé.

Source: AINTITCOOLNEWS

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

Rumeurs 20/02/2007 23:23

oui souhaitons que ne soit qu'une rumeur! quelle horreur :-)

Spazmatazz 19/02/2007 23:40

Ce ne serait pas un fils mais un boulet...
Que ça reste une rumeur !