Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 22:35

Maj au 13/03/07 à 22h30: Selon X-Realms.net, les infos révélées par les tabloids anglais dateraient de fin Fevrier et la rumeur selon laquelle le tournage pourrait être interrompu ne serait que pure spéculation. Le site n'en dit pas plus, expliquant juste qu'ils tiennent leur démenti d'une source sûre.

Pathé DistributionAlors que le tournage du prochain film de Tim Burton , Sweeney Todd, avec Johnny Depp  venait de commencé il y'a deux semaines en Angleterre, la presse people britannique révèle que la fille de l'acteur vient d'autre hospitalisée de toute urgence dans un hôpital Londonien dans un état jugé "sérieux" selon les tabloids. Johnny Deep à donc "temporairement" quitter le tournage du film.

Pour éviter tout débordement, l'agent de Johnny Depp à aussitôt répondu à la presse, expliquant que l'état de santé de la petite Lily Rose allait déjà beaucoup mieux que ne le laisser penser les journaux.

Il va de soit que l'acteur, comme tout bon père, compte rester auprès de sa fille, ce qui entraîne obligatoirement un arrêt de tournage pour le film. Sachant que l'acteur tient le premier rôle, il est presque impossible de tourner quoique ce soit sans lui. De plus, la pause ne pourra pas s'étendre trop longtemps. Si c'était le cas, le studio serait forcer d'arrêter le tournage pour limite les pertes financières(un peu comme "L'homme qui tua Don Quixotte" de Terry Gilliam).

Source: joblo.com avec THE SUN



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires