Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 21:14

Source: FIRSTSHOWING.NET

DreamWorks SKGSONY PICTURES vient d'annoncer le casting de Sacha Baron Cohen et 20th Century FoxWill Ferrel dans la version comédie de SHERLOCK HOLMES que le studio prépare actuellement en collaboration pour la production  avec Judd Appatow, le monsieur comédie du moment au usa.

 

Cette version comique de SHERLOCK HOLMES qui n'a pas encore de réalisateur s'étoffe un peu plus avec l'arrivé de ces deux noms de la comédie. Ce sera l'ocrassions de revoir Sacha Baron Cohen dans le registre de la comédie(en attendant de voir Bruno), et l'occasion de découvrir une nouvelle fois la passion que Will Ferrel  met à jouer le débile profond dans ses films.

Sherlock Holmes sera interprété par Sacha Baron Cohen et Watson par Will Ferrel. De mémoire, ce sera la première fois au cinéma que les aventures du détective créé par Arthur Conan Doyle se développeront sous forme comique.

A l'heure actuelle il n'y a aucun scénaristes attachés au projet.

Dans le registre comique, on peut toujours citer la version animé de Sherlock Holmes, dans les années 80, dont 6 épisodes furent réalisés par un certain Hayao Miyazaki.

 Ce sera la seconde fois que les deux comédiens se rencontrent dans un film, après RICKY BOBBY ROI DU CIRCUIT(Talladega Nights)

Nota : Le dernier film de Will Ferrel, Semi Pro, a fait un bide au box office américain

 

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires