Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 13:23

Cherry Jones !!

C'est donc désormais « sur et certain », le nouveau président dans la saison 7 de 24 sera une femme. Et ce ne sera pas une Palmer comme le laissaient entendre les rumeurs.

Cherry Jones est peu connu du grand public, pourtant on l'a souvent vu au cinéma. Elle à jouée à deux reprises dans des films de Night Shayamalan, (LE VILLAGE, SIGNE). Elle est apparue dans des films comme Erin Brokovich ou Ocean’s 12.

Cherry Jones est la première femme président de la série qui commencera sa 7ème saison en Janvier 2008 après une saison 6 très critiquée. Cette décision d'inclure une femme en tant que commandant en chef n'est pas sans rappeler le court succès qu'a connu la série COMMANDER IN CHIEF entre Septembre 2005 et Juin 2006, qui voyait Genna Davis à la tète de la maison blanche.

Reste à voir quel sera le comportement de ce nouveau président face aux agissements de Jack Bauer. La précédente femme à un poste de responsable, Erin Driscol à la direction de la CTU durant la saison 5  avait eu bien du mal à contrôler l'électron libre qu'est Jack.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires