Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 21:31

Source: LATINOREVIEW

Maj au 29/05/08: Comme on me l' a justement fait remarqué dans les commentaires, SONY a démenti dans la journée la rumeur selon laquelle il serait à la recherche d'un nouvel acteur pour le prochain SPIDERMAN; Dur de se dire que ca ne s'agite pas dans les couloirs de SONY, soit pour ammasser assez de billets de verts pour ramener les deux acteurs principaux de la trilogie, soit pour chercher un nouveau nom pour porter ce nouveau film.

Quoiqu'il en soit ,pour aujourd'hui, nous en resterons là, jusqu'à laprochaine rumeur.....

Qui va bien pouvoir remplacer TOBEY MAGUIRE pour le futur SPIDERMAN 4 ?

Le site LATINOREVIEW propose quelques pistes de casting basées sur quelques chuchotements des producteurs. Rien de concret pour l’instant, mais avec ce site, les rumeurs de castings ont tendances à se confirmer ( BRENDON ROUTH pour SUPERMAN, LEDGER pour JOKER )

Premier choix: PATRICK FUGIT.

Assez inconnu en Europe, on a pu le voir dans PRESQUE CELEBRE.

Deuxième choix:MICHAEL  ANGARANO

MICHAEL  ANGARANO est un peu plus connu. On a pu le voir dans la saison 6 de 24 et il sera prochainement à l'affiche de "LE ROYAUME INTERDIT" aux cotès de Jet Li et Jacky Chan.

Même si ce ne sont que des rumeurs de casting ,il semble que ces deux acteurs occupent le haut de la liste d'acteurs potentiels des producteurs  pour succéder a Tobey Maguire.

Photos: Latinoreview



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

solo 29/05/2008 15:06

La rumeur qui disait que Sony cherchait à remplacer Tobey Maguire dans le rôle a été démentie par Sony! Coup de pub? Vérité? mensonge? qui sait, peut être qu'ils veulent Tobey Maguire mais que lui ne le veut pas! On verra bien, mais le seul truc qu'ils doivent faire c'est beaucoup mieux que le 3, ils ont intérêt à se rattraper et je sais pas si changer l'acteur change grand chose, par contre, ils doivent garder Sam Raimi