Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 14:38

Source: ENTERTAINMENT WEEKLY

Il y a quelques semaines je rapportais dans les colonnes du blog l'impossibilité pour l'actrice Emily Blunt de rejoindre le casting d'IRON MAN 2 dans le rôle de Natasha Romanov et cela pour des raisons de conflits d'agenda avec le tournage de "GULLIVERS TRAVEL" auquel elle est tenu de participer pour des raisons de contrats avec la FOX (cf .

Bien que les agents de l'actrice est assurés qu'ils allaient tout faire pour tenter de résoudre ce problème, le studio MARVEL semble lui avoir décidé d'aller de l'avant et a commencé à courtiser d'autres actrices.

Ce week end, la rumeur veut que MARVEL est approché SCARLETT JOHANSON pour reprendre le rôle de Nathasa Romanov. Des discussions seraient en cours, et des rencontres auraient eu lieu entre l'actrice et la production .

Pour le moment, ni les agents de l'actrice, ni MARVEL ne confirment la rumeur.

Il parait néanmoins surprenant, au vu des récents déboires du casting d'IRON MAN 2 -qui semble liés à l'argent (Rourke, Howard)- de voir débarquer Scarlett Johansson, qui est probablement plus cher qu’Emily Blunt.

MARVEL/ PARAMOUNT serait il prêt à mettre un peu plus de billets sur la table afin de s'attirer les faveurs de l'une des actrices du moment ?

Photo:WWW.JUSTJARED.COM



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires