Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 15:42

Une nouvelle semaine de trailers, avec le retour de OSS, Le professeur Langdom sans Audrey Toutou, une vampire lycéenne, un métro en otage, des batards sadiques, une descente aux enfers, un gardien de sécurité crétin.et une cheerleader.

1)Decouvrez le second teaser de OSS 117: RIO NE REPOND PLUS. On reprend les mêmes ingrédient qui ont fait le succès de la recette et on recommence. Ceux qui ont aimés le premier OSS, devrait apprécier, les autres feraient mieux de passer leur chemin.

2)Le trailer de l'adaptation cinéma de BLOOD THE LAST VAMPIRE, qui fut d'abord un moyen métrage animé puis une série animé. Pas certains que ça vaille le détour.

3) TAKINF OF PELHAM 123, Le nouveau Tony Scott, avec encore et toujours Denzel Washington,et un John Travolta qui joue le méchant terroriste. Le trailer ne donne pas vraiment envie de voir le film. Autant regarder DIE HARD 3

4) Un nouveau trailer pour ANGE ET DEMONS, le nouveau Ron Howard, qui est une suite "indirecte" de DA VINCI CODE. Cette fois ci, le coté réflexion semble avoir été mis en arrière plan pour favoriser les scènes d'actions; Ron Howard aurait il pris en compte les critiques de DA VINCI ?

5) Si jamais le trailer de OBSERVE AND REPORT de la semaine dernière vous a choqué....en voici un nouveau, plus aseptisé, avec moins de FUCK et moins de scènes explicites.

6) Je n'ai plus à vous présenter INGLOURIOUS BASTERDS....voici néanmoins une version HD du trailer.

7) Vous aviez aimé le coté angoissant de THE DESCENT ? Pas sur que vous aimiez le coté trash/horreur de THE DESCENT 2. Surtout que ce n'est plus Neil Marshall à la barre.

8)I LOVE YOU BETH COOPER est une énième comédie pour ados, avec un petit coté burlesque qui pourrait faire que le film vaille la peine d'être regardé.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donnyph 15/02/2009 19:14

Oui ,mais le but n'est pas d'avoir des bandes annonces inédites, mais de regrouper la plupart de ce qui a été vue durant la semaine en un article. :p
C'est pour cela que ça s'appelle Une Semaine de Trailer ^_^

Kirikou 15/02/2009 19:12

Ouuuuh en petite forme le Donnyph, la moitié de ces BA ont déjà été vu ^^
Reste Blood, le digne représentant du manga, et The Descent 2. Ils allaient pas refaire la même chose, c'est là où on aurait été déçu. J'ai l'espoire que ce film soit à The Descent ce que Aliens était à Alien. Miam
Le seul problème étant que dans le montage européen, elle en est pas sorti de ces satanés cavernes... Comment ils vont faire ? ^^