Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 20:08

Sources: AINTITCOOL.COM, IESB.NET

Alors que la rumeur de la semaine dernière selon laquelle SONY préparerait un  nouveau film SPIDERMAN qui serait en fait scindé en deux films sortant à des dates différentes a enflammé la toile cinéma, voila qu'un article du site IESB.NET vient rajouter de l'huile sur le feu.

En effet, selon une interview du vice président de l’éditeur MARVEL, Peter Cuneo, SONY aurait décidé de programmer LES prochains spidermans pour 2010 et 2011. Cuneo explique qu'à l'heure actuelle, SONY doit encore régler quelques affaires concernant le casting.

En parallèle à ces révélations ,le site CINEMATICAL, croit savoir que James Vanderbillt (ZODIAC) a été engagé pour scénariser ce nouveau SPIDERMAN ,et que son scénario rendrait plus que probable l'idée de tourner le prochain SPIDERMAN en 2 films.

Voila encore de quoi alimenter les rumeurs les plus folles sur les castings et les pistes de scénarios possibles.

Pour mémoire, le dernier article posté sur le blog à propos de SPIDERMAN 3 avait fait réagir nombre de lecteurs sur les possibles personnages qui seraient introduits.

SPIDERMAN 4 5 ET 6 confirmés (20 AVRIL 2007)

 

Comme le fait justement remarquer Peter Cuneo, SONY doit encore déalé avec l'absence du casting de la première trilogie. Tobey Maguire et Kirsten Dunst, ayant fait comprendre qu'ils ne reprendraient pas leurs rôles respectifs.

Quand à SAM RAIMI, on sait que SONY serait intéressé par mettre un nouveau réalisateur aux commandes d'un nouveau SPIDERMAN, mais le respect du monde du cinéma envers le réalisateur pour son travail sur cette trilogie pourrait compliquer la tache à SONY, qui aura du mal à trouver un directeur autant engagé dans ce film que ne l'était Raimi (grand fan du comics).

Reste maintenant à ce que ces rumeurs ce confirment.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

Clownface 28/05/2008 07:55

Mouais, quand on voit la qualité du 3e épisode, on ne peut que redouter ces 4 & 5...
A moins que la nouvelle équipe soit vraiment intéressante et apporte un regard neuf sur la franchise, mais ça m'étonnerais... Sony doit se dire que vu le succès d'Iron Man la franchise Marvel n'a pas encore été exploité suffisamment.

PS : Ca fais plaisir de revoir ce blog revenir !!!