Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 22:05

Sur le tournage, Sam Raimi, le réalisateur. Columbia TriStar FilmsDans une interview accordée au site MTVNEWS, Sam RAIMI à laissé entendre ses idées et ses plans quant à un 4eme SPIDERMAN.

Il explique qu'a l'heure actuel, il serait ravit si on lui proposait de le réaliser SPIDERMAN 4, mais que ce n'était pas à lui de dire si oui ou non il devait le faire, mais au studio.

Le réalisateur précise qu'il fera le film  à condition qu'il trouve une véritable histoire à raconter.

Donc si SONY le rappel avec un  bon scénario, il serait partant.

En ce qui concerne les acteurs, il à expliqué que ce serait presque impossible de faire un SPIDERMAN sans Tobey Maguire ou Kirsten Dunst, et qu'il aimerait aussi voir revenir James Franco, malgré les événements du 3eme film.

Et bien la question que tous les internautes se posent à savoir quel pourrait être le méchant ? Eh bien personne n'avait encore sortit ces deux noms avant le réalisateur lui même.

Sam RAIMI verrait bien ELECTRO et le VAUTOUR comme méchant pour un 4eme film. Il aime beaucoup aussi l'idée de transposer sur grand écran l'équipe des SINISTRES SIX, cette équipe de super méchants composés du Docteur Octopus, du VAUTOUR, de l'Homme SABLE, de Mysterio, de ELECTRO et de Kraven le chasseur.

En ce qui concerne LE LEZARD dont l'alter égo humain, le professeur Connors est dans les films depuis l'épisode 2, ce n'est pas forcement le bon moment pour introduire ce personnage selon le réalisateur.

  

Voila donc ce qu'on sait, pas grand chose de neuf à vrai dire, reste à savoir comment de son coté, SONY avance sur la mise en chantier de ce futur épisode. Les résultats d'exploitations de SPIDERMAN 3 qui s'annoncent tout aussi grandiose que ceux du 1er film pèseront lourd dans la balance.

 Source: LATINOREVIEW par MTVNEWS



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires