Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 21:22

Je vous en avais parler il y'a quelques mois déjà. La prochaine réalisation de Spike Jonze, WHERE THE WILD THINGS ARE, adapté d'un livre d'images pour enfant, très populaire aux USA, allez surement^devoir subir la dure loi des studios ,celle selon laquelle un film est des le départ formaté par le studio et non son réalisateur, pour convenir à tel public et pas un autre.

Spike Jonze à voulu faire de WHERE THE WILD THINGS ARE un film à l'ambiance mature ou aussi bien les enfants que les adultes pourraient comprende. Mais il semble que cela n'ai pas été du gout de la WARNER BROS, studio producteur.

En se basant sur les différentes rumeurs révéles au fils des mois sur la toile ,le studio aurait souhaité faire de ce film ,un film tout public ,voir même plus, centrer sur les enfants. Insatisfait du résultat final de Jonze, le studio aurait par la suite mis la pression pour que le film soit remonté afin de mieux convenir à ses attentes. En vain.

Spike Jonze, malgrès ces déboires avec le studio, à néanmoins accepter de retourner une grande partie du film à partir de ce mois ci, du 5 juin au 30 juin.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires