Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 18:53

Pour tout ceux qui suivent la série GREY'S ANATOMY ailleurs que sur TF1, vous connaissez surement les personnages de Calie Tores et de Erica Hann.

A la fin de la saison 4, les scénaristes de la série ont  décidés d'orienter l'histoire de ces deux personnages vers une relation lesbienne, en explorant les hésitations et les découvertes de chacun dans cette relation.

Peut être un peu trop loin ?

On apprend aujourd'hui que la production de la série à décidé de se séparer de l'actrice Brooke Smith qui incarne le Dr Erica Hann depuis maintenant  2 saisons. Elle avait alors succédée à l’acteur Isiah Washington.

Mais là où les choses se compliquent selon Michael Aussiello, journaliste pour le site Entertainment Wekkly, c'est que la décision de se séparer de Brooke Smith proviendrait directement des exécutifs de la chaine.

De la à dire que la relation lesbienne développée dans la série commencée a prendre trop d'importance il n'y a qu'un pas.

Lors d'une interview, Brooke Smith a déclaré que la nouvelle lui avait été annoncée par la créatrice et productrice de la série, Shonda Rimes, lors de la fin du tournage de son dernier épisode.

Elle s'est dite choquée par cette annonce..

Pour tous les fans qui suivent la série en version originale, l'épisode diffusé la semaine dernière était le dernier du personnage du docteur Erica Hann. Il ne devrait y'avoir pas plus d'explications sur les raisons de  son départ de l'histoire qu'il n'y en avait eu pour celle du personnage du Docteur Burke.

La aussi, on sait  que la chaine s'était séparée de l'acteur suite à ses propos tenus sur l'homosexualité de l'acteur TR Knight (George O Malley) et qui avait provoqués un tollé dans la sphère télévisuelle.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires