Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 22:09

La MGM à dévoilé les intrigues des deux films STARGATE SG-1 qui clotureront définitivement l'univers SG-1, après la fin de la saison 10.

Stargate Atlantis continue toujours néanoins.

Stargate: The Ark of Truth"(l'arche de vérité)

Alors que SG 1 recherche un ancien  artefact qui, ils l'espèrent pourra détruire les armées des Ori, ils apprennent que des vaisseaux Ori sont sur le point d'être envoyés  à travers la supergate pour un dernier assaut sur la terre. Daniel découvre que l’artefact " L'arche de vérité" pourrait se trouver dans la galaxie des Ori. SG-1 embarque alors à bord de l'odyssey pour le trouver et prévenir une attaque. L’IOA à ses propres plans et SG-1 termine dans une galaxie éloignée, combattant deux puissants ennemis.

"Stargate: Continuum"

Alors que SG-1 assiste à l'exécution de Ba'al, le dernier des seigneurs Goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent mystérieusement dans les airs. Daniel et Mitchel sont transportés  dans un monde où l'histoire à été changé. Le programme STARGATE à été supprimé de l'histoire. Alors qu'ils essayent de convaincre les autorités d'une menace imminente, une flotte de vaisseaux mères  goa'uld  se place en orbite au dessus de la terre, mené par Ba’al, sa reine Katesh(Vala) et son premier, Teal'c.  SG-1 doit trouver la porte des étoiles et régler les choses à temps,  avant que le monde ne soit réduit à l'esclavage par les Goa'ulds



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires

Sibilla 17/01/2007 22:35

J'avoue avoir laché la série il y a pa mal de temps déjà.
Mais franchement, c'est pas super léger et pas original du tout comme scénar. On dirait une énième rediff d'un des multiples épisodes de la série.
Attendons le synopsis du film 24, j'espère vraiment qu'il ne sera pas du même accabit.