Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 21:53

MAJ au 14/02/07: Le chroniqueur EL MAYIMBE du Latinoreview c'est finalement incliné face aux sources de AINTITCOOL. Les sources de AICN ,soit JJ ABRAMS lui même confirme donc que le réalisateur est toujours impliqué dans le projet .

Affiche teaser américaine. Paramount Pictures

Ca va bientôt faire deux semaines que la guerre de la rumeur fait rage sur le net à propos du soit disant départ de J J Abrams de la production du film STAR TREK 11.

La guerre voit s'affronter deux sites, ayant chacun leurs sources !

AINTITCOOLNEWS qui assure que JJA est toujours dans le projet  et le LATINOREVIEW qui lui de son coté assure qu'il n'est plus impliqué dans le film.

Le LATINOREVIEW annonce que JJA est partit pour un autre film intitulé CLOVERFIELD pour le compte de la paramout, alors que AINTITCOOLNEWS annonce que CLOVERFIELD est un nom de code pour STARTREK 11.

 

Qui faut il croire ? AICN qui arrive à contacter directement par mail JJA qui répond qu'il est toujours impliqué ou bien Latinoreview qui affirme avec une telle certitude que Abrams ne fait plus partie du projet qu'on est presque tenté de le croire à 100%.

Mon Hypothese:

Et si la source du LATINOREVIEW était un interne de la Paramount et qu'elle (La Paramount) s'apprêté à virer Abrams du film ??

 

Pour ceux que ça intéresse voici les liens en anglais pour les lires les news

LATINOREVIEW

AICN



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires