Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 20:45

MAJ au 06/02/07 20h30: Ah les rumeurs ! dur dur de les suivres !  Bon voila où en est la rumeur aujourd'hui à propos de STAR TREK 11. Selon le site X-REALMS qui rapporte la nouvelle d'un autre site sur Statrek ,le film serait sur le point de passé à l'étape suivante ,soit du dévellopement à la production. JJ.Abrams est toujours "impliqué" dans le film ...

Oui mais alors voila "impliqué" ca veut dire quoi ?  Selon l'acteur Greg Gunberg ami proche du réalisateur, il semble qu'aujourd'hui encore il [ J.J.ABRAMS] ne soit pas certain de vouloir réaliser le film. Il hésiterait encore entre soit le produire uniquement ,soit le produire et le réaliser.

Voila donc ou on en est aujourd'hui de la rumeur sur la possibilité de ne plus voir JJA aux commandes de l'Enterprise .

Affiche teaser américaine. Paramount Pictures

Star Srek 11 se fera t""il AVEC ou SANS JJ.ABRAMS ?

La grosse rumeur du moment veux que le réalisateur est était viré de la réalisation du prochain épisode de STAR STREK par la PARAMOUNT.

Malgré le fait que JJ.A est démentie cette rumeur auprès des gars de AINTITCOOL, elle persiste sur le net et les gars de LATINO REVIEW affirment que quelque chose ne va pas au sein de la production de ce nouvel épisode de STAR TREK.

 Que, qui croire ? il est toujours difficile de se fier à des rumeurs ,même si parfois elles se confirment. Toujours est il que le LATINOREVIEW n'est pas du genre à colporter des rumeurs infondés. Il ne faut pas oublier qu'ils ont été les premiers à annoncé les casting de Brand Routh dans SUPERMAN et de Heath Ledger dans le prochain BATMAN.

Mais restons prudent tout de même.

 source: Latinoreview, Joblo.com, X-realms



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires