Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 22:17

On ne l'attendais pas, on ne l'espérerait pas ,à vrai dire on s'en foutait pas mal ,et pourtant STREET FIGHTER revient au ciné, malheureusement sans Jean Claude Van Damme et sans Kylie Minogue .^^

Le casting définitif pour STREET FIGHTER-LEGEND OF CHUN LI vient d'être officialisé. Quelques noms connus, très peu d'acteurs connus et un peu de n'importe quoi.

C'est ainsi qu'on retrouve Kristin Kreuk, qui tentera désespérément de faire oublier son rôle de greluche dans SMALVILLE en prenant les traits de Chun Li

Michael Clarke Duncan  qui (sans surprise) interprètera BALLROG

 Chris Klein interpretera Charlie

Quant à Rick Yune, Moon Bloodgood (c'est une actricE),Taboo( l'un des chanteurs des Black Eyed Peas), Edmun Chen et Cheng-Cheng Pei( actricE aussi) ils se partageront les rôles restant.

M'est d'avis que pour Taboo se sera le rôle de VEGA.

Peu de choses à attendre d'un tel casting. Ce qui est tout de même révélateur du peu d'intérêt que voit le studio dans la production d'une telle suite. On se demanderait presque si ce n’est Uwe Boll le directeur de casting.

C’est normalement Andrew Bartozwiak, à qui l'ont doit des films comme DOOM, qui réalisera ce nouvel épisode, sur un scénario du débutant Justin Marks.

 Le tournage doit commencer en Mars, et se déplacer à Bangkok, Hong Kong et Vancouver.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flo 22/02/2008 15:11

Je trouve le casting vraiment nul pour un film qui le sera a mon avis tout autant ! Quand on voit ce que ca a donné avec Vandamme, vaut mieux pas immaginer ce que ca donnera avec eux !