Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 00:08

AlloCinéC'est ce que George Lucas aurait déclaré à un journaliste de FOX NEWS lors d'un diner réunissant les 100 stars les plus influentes de Hollywood organisé par le magazine TIMES. Entre divers propos sur INDIANA JONES 4 et la présence de Sean Connery et sur le fait qu’il a trouvé SPIDERMAN 3 ridicule, il a expliqué qu'il préparé 2 suites à sa double trilogie.

Les 2 suites seront en fait deux films spécialement conçu pour la télévision qui devrait prendre place après les événements de LA MENACE PHANTOME.

Il a précisé que ces tv-films se concentreraient plus sur les personnages qui gravitent autour des SKYWALKERS et non plus sur les Skywalkers eux mêmes.

Alors certes, c’est intéressant comme propos, mais qu’advient t’il du projet de série annoncé l’an passé et dont le pitch de départ devait être le même que celui qui est apparemment prévu pour ces 2 tv films ?

Faut il donc comprendre par là que la série c’est entre temps transformée en tv-films, peut être pour des raisons de couts ?  Il n’y a qu’un pas.

Sources: Foxnews.com, themovieblog.com



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

Donnyph 10/05/2007 11:49

bah justement ,c'est là toute la question après ces propos
Est ce que finalement la série tv ne serait pas devenu des tv films ? UN peu à la maniere de STARGATE pour conclure la série.
En tout cas, y'a bien une suite à la sértie animé CLONE WARS qui est en préparation ,mais la aussi ca fait un bail qu'on a rien entendu dessus

iftol 10/05/2007 11:45

D'ailleurs qu'en est-il du fameux projet de série Tv de plus de 100 épisodes devant se derouler entre l'episode 3 et 4 ?