Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 11:16

UFDMaintenant qu'officilement l'écriture d'un prochain SUPERMAN est en route ,et que la date de sortie est envisagé courant 2009, il va devenir interessant de suivre ce nouveau projet de Brian Singer, qui malgrés un premier SUPERMAN en demi teinte, compte bien ramener le personnage dans toute sa splendeur.

Aujourd'hui on apprend que le titre de travail ou le titre du projet pour ce nouveau SUPERMAN est: SUPERMAN: THE MAN OF STEEL.Brandon Routh. Warner Bros.

Ce n'est qu'une sorte de "pré-titre" pour l'instant ,mais un titre tel qu'automatiquement on peut sentir le coté action qui est prévu de ressortir de ce nouveau film.

Returns était une mise à jour du personnage, qui plantait les bases d'un nouveau SUPERMAN ,des bases surtout psychologiques. Maintenant qu'elles sont posées, on n'attend plus que de voir notre héros en collant bleu passé à l'action ! de la grande action !

L'action justement ,c'était ce qui manqué à SUPERMAN RETURNS vis à vis d'un tel personnage !

Autre nouvelle interessante ,Bryan Singer à révélé avoir été approché par la FOX pour s'occuper d'XMEN 4!!

Malheureusement, il a réfusé la proposition arguant qu'il ne pourrait pas s'occuper de deux gros projets en même temps !Par contre il s'est dit intéréssé par la lecture du scénario de WOLVERINE



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires