Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 15:03

C'est un week end  pas si SUPER que ca pour SUPERMAN RETURNS qui termine ca semaine avec un week end  de l'INDEPENDANCE DAYS aux USA bien decevant.

Avec un budget de pres de 200 millions de$$ SUPERMAN RETURNS va avoir bien du mal à rentré dans ses frais ,avec un premier box office à 82 millions de $ !

Relatviement decevant surtout que le film est sortie Mercredi , et qu'il à donc eu plus de jours pour engranger des bénéfices.

Neanmoins les billets verts ne sont pas au rendez vous ,en comparaisons ,XMEN 3 a fait 102 millions de $ pour son week end d'ouverture ,pour terminer à plus de 200 millions de $ ! Autant dire que la FOX à de quoi se rassurer sur le succes de la franchise.

SUPERMAN RETURNS devrait probablement dépasser la barre des 100 millions de $ mais surement avec peine ,ce sera donc une tres grosse décéption pour WARNER BROS qui apres le relatif succes de BATMAN, esperer relancer en fanfare la franchise de SUPERMAN.

Mais ceci dit ,le film est loin d'être mort et entérré ,la plupart des crtiquies sont bonnes ,et la plupart du casting à signé un contrat pour 3 films !

Les faibles chiffres de SUPERMAN ne sont pas sans rappeller le relatif echec de KING KONG en Decembre dernier ,qui avait là aussi peiner à rentrer dans ses frais .



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

architecture dissertation topics 14/10/2010 08:51

great idea for students,

fouttu 07/07/2006 09:05

Franchement j ai vue le debut et j ai vite lacher l affaire lol