Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 21:11

Bon je l'annonce un peu tard ,mais pour un blog ciné news ,je me devais d'en parler.

La WARNER à donc officialiser le projet d'un nouveau SUPERMAN par l'équipe de Singer.

Prévu pour une sortie en 2009, comme je l'annoncais ce week end ,le budget sera sensiblement moins conséquent que pour SUPERMAN RETURNS.

Mais tout n'est pas encore joué pour Singer et son équipe ,car la WARNER si elle à donnée son accord ,est loin d'avoir donnée le feu vert nécéssaire pour commencer la production du film

Comme vous le savez si vous avez lu les précédentes news sur SUPERMAN RETURNS, le film n'a pas aussi bien "marché" que la WARNER l'esperait.

Sur le térritoire US , il vient tout juste d'atteindre les 200 millions de $ et mondialement ,vient d'atteindre les 390 millions$ ,mais tout cela en plus de 4 mois ! Trop long pour amortir les frais pour des studios tels que  WARNER et Legendary Pictures.

Legendary Pictures qui est d'ailleur la clé pour la production d'un prochain épisode, car ils fournissent la moitié du budget des films dans lesquels ils sont partenaires avec la WARNER.

Niveau casting, la WB explique avoir une option sur l'acteur Brandon Routh, sans plus d'informations.

Niveau Scénariste, on ne sait pas si Michael Dougherty et Dan Harris sont de la partie, mais connaissant leurs relations avec Singer ,je ne vois pas pourquoi ils n'en seraient pas.

Il faut maintenant ésperer que les plus gros défauts du film ,soit sa lenteur et son manque d'action soit attenués dans la suite et que le coté ACTION soit plus mis en évidence ,sans pour autant nous innonder d'éffet spéciaux à 1 millions de $ le pixel ^^  



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires