Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 12:36

Source: IESB.NET

Maj au 17/01/08: La nouvelle est officielle. Elle est rapportée par le HollywoodReporter et Variety. La WARNER BROS a décidée de suspendre la production de JLA jusqu'à la fin de la grève de la WGA  Le studio laisse donc son casting libre de participer à d'autres films puisque il n'utilisera pas ses options sur chacun d'eux.

Fin de feuilleton donc pour ce qui fut fin 2007 l'une des grosses annonces ciné. Le blockbuster qui devait être produit aussi vite qu'une balle de revolver en est réduit à attendre au fond d'un tiroir.

Maj au 14/01/08: La toile s'enflamme en ce début de semaine sur la JLA. La semaine dernière le film n'était pas "dangereusement" menacé, mais il semble que cette semaine, le scénario soit tout autre. Selon les sources du site IESB.NET la production rencontre de gros problèmes et si ces problèmes ne sont pas réglés d'ici le milieu de la semaine, la WARNER pourrait purement et simplement annuler le film, en attendant de meilleurs conditions de travails.

Le site IESB.NET nous apprend aujourd'hui que la production de JLA, l'adaptation du comics est très très perturbés actuellement.

Et ce pour beaucoup de raisons. Premièrement, le casting ne convint personnes, ni les exécutifs du studio, ni la communauté internet, ni les fans. Deuxièmement, le scénario en l'état n'est pas exploitable. Comme il en avait été fait rapport dans une précédente news, il semble que ce scénario soit une sorte de brouillon, de première versions sans aucune corrections. Et avec la grève de la WGA, aucune correction n'est à vrai dire possible. Et troisièmement, le budget du film n'est toujours pas défini, ce qui ne permet pas au studio d'évaluer l'ensemble de ce que ça leur coutera.

Voila pourquoi le studio est en train de sérieusement remettre en question l'intérêt du film. Qui plus est, il est murmuré que la production de BATMAN THE DARK KNIGHT serait mécontente après la WARNER de tout le bruit fait autour de la JLA, nuisant ainsi au buzz plus que présent sur la toile pour leur film (n’ont il donc pas eu assez de marketing viral ?!).

C'est ainsi que selon IESB, la production du film serait pour l'instant en pause. Les affaires devraient reprendre fin Avril, début Mai, et un début de tournage pourrait être défini entre Juin Ou Juillet.

 

Tout cela explique donc le silence dont fait preuve la WARNER sur le film depuis déjà quelques semaines. L’annonce officielle du casting qui devait avoir lieu en Novembre n'a jamais eu lieu. Et ce n'est pas vraiment l'info-pas si nouvelle que ça- de savoir que WETA WORKSHOP concevra les costumes qui rassurera ceux qui attendent ce film.



Partager cet article

Repost 0

commentaires